56
Magazine Dijon

Automne 2013

 N°56
 
Accueil > Les numéros > N°56 > 03 > Laura et Juliet Laura Carteret et Guillaume Juliet
03

Laura et Juliet Laura Carteret et Guillaume Juliet jouent les piafs et enchantent Edith


Laura Carteret et Guillaume Juliet
Vous la croisez souvent au centre ville, ravissante blonde impeccable le jour, rousse flamboyante la nuit. Laura Carteret mène une double vie, nocturne, de théâtre et de chant au sein de l’association Artistes en scène, présidée par Guillaume Juliet. Auteur, comédien et metteur en scène, Guillaume dirige tout sourire (lui aussi est canon, le bougre !) une bande d’artistes amateurs qui n’ont pas froid aux yeux, et excelle dans les costumes et les décors.

Au programme, la comédie musicale Sous le ciel de Paris, histoire d’amour sur les chansons d’Edith Piaf entre une prostituée sortie d’un claque début XXème et un accordéoniste so british. Un carton au Bistrot de la Scène. En décembre prochain, ils nous embarquent dans le grand Showcase de Noël saluer Petit Papa Noël et la Reine des Neiges dans un tour des plus beaux chants de Noël du monde, de France et des Etats-Unis en particulier. Préparez-vous à reprendre Jingle Bell Rock ou Mon beau sapin avec vingt comédiens âgés de 9 à 70 ans. Le rêve de Guillaume ? Ouvrir dans un an ou deux une école de théâtre musical à Dijon. En attendant, il compose pour 2014 Sortilège, spectacle féérique timburtonien. Laura sourit, elle sera là. 49 ans à eux deux, la vie est belle, ils vont casser les planches.

■ Olivier Mouchiquel
www.artistesenscene21.com


Répondre à cet article

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.