80
Magazine Dijon

Automne 2019

 N°80
 
Accueil > Les numéros > N°80 > 02 > Z’EST Éditions
02

Z’EST Éditions les Éditions de votre région


Z'est éditions

Une maison d’édition régionale toute fraîche. À l’heure où tant d’autres arrêtent, Lise Casoli a pris un an pour établir et lancer son projet. À Bing Bang, on l’a suivie et même poussée un peu plus dans la voie du renouveau régionaliste. Plus question de s’arrêter à la ligne bleue des Vosges. Faut voir loin. Prendre le large, avec un zeste d’humour et une belle tranche de culture et de patrimoine !
Vous trouverez non seulement beaux-livres, guides touristiques et romans de terroir dans leur futur catalogue, mais aussi albums jeunesse, polars, bandes dessinées, photos-reportages, récits, nouvelles, voire poésie et livres d’art !

Un duo de choc, un shaker et un z’est de citron pour un cocktail d’édition servi frais !

Z’EST Éditions, c’est la fusion d’une souris d’ordinateur et d’une plume, d’un graphiste et d’une rêveuse, d’amoureux du territoire, de littérature et de la nature pour une immersion dans une Bourgogne-Franche-Comté plurielle parfois méconnue. À travers leur duo complémentaire déjà issu du monde de l’édition (Richard Siblas en dehors de faire de l’humour est maquettiste), et un troisième associé qui se promène en vélo-cargo sur le territoire, c’est le grand EST qui lève les voiles, avec des auteurs, illustrateurs et photographes proposant un regard neuf et frais sur le monde.
Cette fin d’année, vous retrouverez leurs nouveautés dans vos plus proches points de vente de la région et au-delà ainsi que sur leur site internet ! En attendant, vous en aurez un avant-goût dans ces pages, si vous cherchez bien…


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.