40
Magazine Dijon

Octobre Novembre 2009

 N°40
 
Accueil > Les numéros > N°40 > 02 > Winning English
02

Winning English il va vous cuisiner

Nicolas Winn trouve toujours les mots et les mets qu’il faut pour ses élèves !


Nicolas Winn
C’est un concept génial qui va faire rêver ceux et celles qui désespèrent de pouvoir parler un jour l’anglais non seulement courant mais commercial, juridique, littéraire. Tout le monde est capable de demander son chemin ou d’aller dans un resto londonien sans crainte d’être jamais servi. Mais il en est autrement de ceux qui ont besoin de recevoir des clients, rencontrer des homologues étrangers, négocier, écrire sans fautes d’orthographe et même de style, ou simplement d’apprendre à se présenter à des réunions où l’anglais est la seule langue comprise de tous. Nicolas Win vous propose des stages non pas de formation, mais d’immersion totale : le plus dijonnais et à la fois le plus typique des Anglais à dix lieues à la ronde (il habite une maison charmante à 15 minutes du centre ville) s’est mis depuis quatre ans au service des chefs d’entreprise, commerciaux, commerçants, hôteliers, vignerons, etc, etc à qui il donne l’occasion de venir, durant un jour ou plus si besoin est, travailler et vivre comme en Angleterre. Chez lui, dans son bureau so british, ou dans le jardin, près de la rivière, tout comme en cuisine, au milieu des poules (vraies et fausses), il vous amène à prendre confiance en vous, comblant vos manques de vocabulaire tout en activant vos souvenirs et répondant à vos besoins d’infos spécifiques. Notre Winnie l’Ourson (il est très gourmand) a un humour anglais décapant, au point que lorsque notre photographe maison lui demandera de se mettre « en tailleur » pour la photo, près du four d’où aucun rosbeef ne sortira, il répondra préférer rester en… tablier !
Pour en savoir plus, contacter Nicolas Win au 06.63.78.01.65 ou sur winning.english@aliceadsl.fr


Répondre à cet article

1 Message

  • Winning English 16 octobre 2010 20:19, par LE BRETON

    Cadre dans l’industrie, j’ai la chance de prendre des lessons chez Winning English et je ne peux que vous conseiller de faire la même chose ! Vous allez passé un bon moment et améliorer votre niveau d’anglais rapidement. La méthode est très éfficace !

    repondre message

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.