39
Magazine Dijon

Juin 2009

 N°39
 
Accueil > Les numéros > N°39 > 02 > WE ARE… LA BOURGOGNE !
02

WE ARE… LA BOURGOGNE !


La Bourgogne, c’est nous, c’est vous, c’est fou ! Petit clin d’œil à ceux et celles qui font à leur façon l’actualité cet été. Des Bourguignons d’adoption, pour la plupart, ou des vrais, si, si, ça existe, et ils sont pas tristes. Comme François Chattot, à qui on doit notre titre, puisqu’il a programmé dans « Théâtre en mai » une pièce, « We are la France », qui nous renvoyait une vision anti-crise de la société.
Marre de tout ? Marrez-vous plutôt, avec nous, en Bourgogne !



À la fin de la pièce, ces héros du quotidien se changent en super-héros et partent à la conquête… d’un supermarché. On ne pouvait pas faire ça, ni permettre à Binoche de se déguiser en Superman pour la couverture, quoique… Pour vous appâter, voilà donc quelques héros de la fête estivale, qui vous invitent à partir sur les routes de Bourgogne. Autour d’eux, des festivals, évènements, restos, bars, chambres d’hôtes qu’on aime bien : il vous suffira de tourner les pages suivantes pour les retrouver. Tourner les pages, ça fait faire de l’exercice, ça donne de l’air, et ça vous laisse libre. Si vous nous cherchez sur Internet, suffit de cliquer pour tourner les pages, c’est moins drôle, mais pas mal non plus…

Répondre à cet article

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.