59
Magazine Dijon

été 2014

 N°59
 
Accueil > Les numéros > N°59 > 12 > Un voyage dans le temps… avec des crinièrologues
12

Un voyage dans le temps… avec des crinièrologues Lereuil Coiffure


crinièrologues Lereuil Coiffure

Aux confins de la rue d’Auxonne, ce couple de coiffeurs amoureux officie depuis les seventies, leur décor est resté dans son jus. Monique Lereuil est une coiffeuse comme on n’en fait plus, une Michèle Mercier qui a bien tourné, une preuve vivante que les crèmes, ça marche et qu’il ne faut jamais se laisser aller.

Ici on se sent comme dans un cocon. Monique, qui a coiffé l’équipe des Chevaliers du Ciel (oui Madame !), a un sens aigu de la coupe et des soins. Elle a su valoriser ma crinière lionnesque sans l’abîmer, un exploit qui me vaut des félicitations émues dans la rue ! Elle propose aussi du relooking et de la perruquerie - c’est d’ailleurs comme cela que je l’ai connue, en accompagnant une amie qui en avait besoin. Son mari, Jean-Pierre, coiffe les hommes, comme son fils Stéphane (le meilleur masseur de tête de la ville) et propose en plus les services d’un véritable barbier traditionnel. Profitez-en, tant qu’à être barbu et à la mode, autant l’être bien et surtout, connaître le vrai plaisir de se faire raser comme autrefois. On papote, on rit, on essaye tout… et on se sent mieux en sortant. Dedans et dehors.

Lereuil Coiffure

138 Rue d’Auxonne - Dijon - Tél : 06 63 88 83 59


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.