49
Magazine Dijon

Début 2012

 N°49
 
Accueil > Les numéros > N°49 > 08 > Un temps pour elle
08

Boutique lingerie Dijon

Un temps pour elle

Une nouvelle adresse à découvrir à Dijon pour découvrir l’art de la lingerie. La jeune propriétaire, diplômée de l’ESC, a fait ses armes au rayon lingerie de grandes enseignes. N’y trouvant pas son bonheur, elle a monté son projet sur mesure, d’abord sur facebook en faisant participer ses fans, puis enfin en vrai, dans sa boutique-écrin de la place Bossuet.


un-temps-pour-elle-dijon

Passionnée de beaux dessous, elle a cherché – et trouvé – de jeunes créateurs pointus qui créent de la belle lingerie. Belles finitions, jolies matières, du décalé au très élégant en passant par le sexy-burlesque… Fabrication française, produits éthiques, le choix est riche et novateur. Vous pourrez ainsi découvrir la fameuse collection Maison Close et French Cancan, très sexy-burlesque, mais aussi les Jupons de Tess, en matières naturelles ou vintage, Peau Ethique, l’italien Arti Maglia ou Edith Desmarais pour le haut de gamme. C’est là, et nulle part ailleurs à Dijon, que vous trouverez les nipples, ces jolies petites choses qui habillent les seins des danseuses burlesque, ou que vous apprendrez tout sur le port du corset. Car le corset est une pièce à avoir dans sa garde-robe, aussi précieuse qu’un sac de luxe, qui se montre sur une robe, un chemisier ou se cache pour donner un port de reine. N’hésitez pas à pousser la porte et à les essayer dans les cabines-boudoir, dont les couleurs ont été choisies par les futurs clientes !

25 place Bossuet - Dijon 03 80 58 08 99
Ouverture : 10h-13h et 14h-19h du lundi au samedi


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.