Un escape-game original à Vitteaux, signé Lolita Mormin, une reine de la com dont le prénom seul indique une personnalité pas comme les autres. Une grande première en France.

Il s’agit d’une expérience immersive de 16 heures, inspirée des escape games, à huis clos ou à ciel ouvert auxquels Lolita s’est prêtée ces dernières années, le temps d’expériences professionnelles diverses. Qu’elle ait choisi Vitteaux n’est pas la moindre surprise. Coup de foudre pour un lieu, et pour un projet.
Les joueurs mangent et dorment sur place, dans le mystérieux manoir des Zampini, où ils vont devoir aller, en compagnie de différents interlocuteurs, à la recherche d’une fortune disparue. La demeure permet une déambulation progressive sur 300 m² riche en surprises.
Sarah Laviolette, qui s’est occupée de la muséographie, a chiné un peu partout pour trouver les objets, portraits, miroirs, livres destinés à mettre dans l’ambiance autant que sur la voie. Après une enquête qui vous tiendra éveillé une partie de la nuit, petit déjeuner réconfortant garanti.
Plus d’infos sur www.gamotel.com