59
Magazine Dijon

été 2014

 N°59
 
Accueil > Les numéros > N°59 > 10 > Dondolo
10

Dondolo Un drôle de nom, dondolo !

Mais une belle initiative d’Arno Liegeon, qui passe du décor de théâtre aux accessoires enfantins pour ses propres bambins. Les Dijonnais avaient l’habitude de le croiser à la fin des spectacles ; voici une nouvelle facette d’Arno, en direct de son atelier. Dondolo est née de son envie de développer un nouveau concept de jouets et d’objets, beaux, simples, astucieux et éco-friendly. Il les réalise principalement en bois, matière noble et renouvelable, et les fait fabriquer dans le Jura, « parce qu’on peut encore inventer, créer, innover tout près de chez nous ».


dondolo

Vous aussi, vous en avez marre des chevaux à bascule en peluche moche ? Arno invente pOisson, le premier poisson rouge qui tangue gentiment sur son ventre. C’est le premier d’une collection de quatre objets en bois : un poisson, une baleine, un nénuphar et un igloo.

« Poisson est rouge car même sorti de son bocal, ce premier poisson ne peut être que rouge ! » C’est un objet simple et astucieux, composé de 5 pièces, qui s’assemblent avec 6 vis. Construit en bouleau filmé de couleur et hêtre massif, il est adapté aux conditions extérieures. Livré à plat, il se monte en 5 minutes.

www.dondolo.fr - contact@dondolo.fr


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.