46
Magazine Dijon

Printemps 2011

 N°46
 
Accueil > Les numéros > N°46 > 08 > Un Bar à Crêpes
08

Un Bar à Crêpes et François Rude prend des airs… de Finistère


Bar à Crêpes - Place François Rude à Dijon

bar-a-crepes

Petite révolution place François Rude avec ce nouveau bar qui, en plus d’avoir fait sauter l’enseigne Segafredo, fait sauter les crêpes. Bar avant tout, la carte propose entre autres choses des bières belges à la pression, du cidre à la bolée et des crêpes sucrées toute la journée. A l’heure du déjeuner, rapide et gourmande, la formule à 10€ (1 galette salée + 1 crêpe sucrée + 1 café) et le menu Bambino avec surprise glacée. Côté déco, l’établissement a également fait table rase du passé. Nouvel agencement et mobilier contemporain pour beaucoup plus d’espace, de lumière et de confort. De l’ancien établissement, seules ont survécu les valeurs sûres : le grand choix de glaces et de milkshakes, la qualité et l’originalité des cafés Segafredo.

Bar à Crêpes - Place François Rude – Dijon - 03 80 30 74 28
Ouvert de 8H à 20H

« Balnéothérapiez-vous » au Klube !

Du Klube on connaissait déjà le spa chez Bing Bang… En revanche on ne connaissait pas encore leur espace balnéothérapie. Voici donc un avant-goût qui devrait vous donner envie. Au programme : lits massant, jets hydro-massant, geyser, fontaines pélican dans un bassin à 32°. Un bain aux plantes chauffé à 42° aux vertus thérapeutiques et purifiantes. Une grotte de relaxation saline pour une décontraction musculaire idéale avant massage. Trois saunas thématiques dont l’insolite aux infrarouges, deux hammams et des douches expériences dont les noms seuls donnent déjà envie d’essayer, « brume froide, pluie des caraïbes, océan atlantique et tempête »… De quoi faire aimer l’eau, même aux Bourguignons !

Le Klube - Quartier Toison d’Or – Parc technologique
Rue des Fromentaux – Ahuy / Dijon
03 80 53 03 00 - www.leklube.com

Une boulangerie complètement chocolatée !

Flan, moelleux, brownies, beignets, amandine, pistole, pistache, nougatine…. au chocolat ! Le rêve pour les dingos de cacao ! La Chocolatière de Roger c’est un peu la succursale de la chocolaterie de Charlie, sauf qu’en plus c’est une boulangerie qui sort un peu du commun. Ici pas de baguette standard, tous les pains sont de tradition : pavé, petit pain, aux céréales, le pain Pauly au levain (fait par seulement 5 boulangers en France) prend toutes les formes, se conserve très bien et a beaucoup de goût. Originalité des pains aux olives, mozzarella, citron et orange.
On aime : le choix dans la cuisson des pains, les gaufres faites maisons, la déco originale, les « kits à pâtisser pour les kids », son ouverture tardive en semaine et le dimanche.

La Chocolatière de Roger - 34 rue Charrue – Dijon
03 80 30 67 52 - Ouverte la semaine de 9H15 à 20H15 et le dimanche de _ 8H à 20H / fermée le lundi


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.