72
Magazine Dijon

Automne 2017

 N°72
 
Accueil > Les numéros > N°72 > 04 > Tu étais molle, hier ?
04

Tu étais molle, hier ? Théâtre Dijon Bourgogne


THê∂TRE ∑ VUE © V. Arbelet

Faire le zouave sur scène, déclamer de la tragédie, lire des pièces de théâtre à haute voix, c’est quand même autre chose que mater des vidéos à la con sur YouTube ou jouer à Fifa 2032 en bouffant des chips. Avec les ateliers du Théâtre Dijon Bourgogne, scène dramatique nationale s’il vous plaît, on a l’embarras du choix. Dans l’atelier Dérives, on écrit des textes en dérivant dans les quartiers de Dijon, que l’on jouera, et en musique. L’Atelier Permanent est une véritable formation théâtrale pro, Théâtre à vue permet de rencontrer un metteur en scène, les Chantiers Nomades forment les artistes du spectacle vivant, et l’Atelier de pratique théâtrale initie les étudiants de l’université à la création artistique. Et avec votre bande de potes, contactez donc le TdB qui vous préparera un programme sur mesure : visite du théâtre, rencontre avec un auteur, présentation de la saison à domicile, répétitions publiques…

Théâtre Dijon Bourgogne

Infos : infostheatre@tdb-cdn.com - www.tdb-cdn.com


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.