77
Magazine Dijon

Hiver 2018-2019

 N°77
 
Accueil > Les numéros > N°77 > 03 > Trophées du Cerclecom
03

Trophées du Cerclecom faites vous plèze, c’est pour tout le monde !


Trophées du Cerclecom

Une amie artiste nous a dit un jour aimer Dijon à cause du nombre incroyable de créatifs qui y vivent. Des gens rigoureux qui font leur métier en s’amusant ou des trucs de dingue à côté de leur job. Genre Régis Belleville qui tenta de traverser le Sahara à pieds dans la largeur, Alexia qui vient de réussir la première édition de sa mini startup Dresscop le vide-dressing des copines, ou Aurélie Gonet qui va partir à Pékin en vélo. Des gens comme tout le monde, qui ont peur mais qui se lancent pour le fun.
Jeudi 31 janvier, le Cerclecom, association des professionnels de la communication, décernera ses Trophées lors de sa Festive d’hiver à La Vapeur. Une bande non exclusive de graphistes, dirigeants, comédiens, consultants freelance, pigistes, créateurs d’entreprises en reconversion ou d’étudiants qui chaque année met à l’honneur les créations en communication les plus sympas, les plus esthétiques ou les plus délires de Bourgogne Franche-Comté. Alors même si vous n’avez pas traversé le désert mais que vous avez réalisé un petit projet, tout seul, en famille, en entreprise ou avec votre association, et que vous aimeriez le faire connaître un peu plus, n’hésitez pas : le dossier est tout simple à remplir et vous avez jusqu’au 11 janvier.

Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.