38
Magazine Dijon

Mars 2009

 N°38
 
Accueil > Les numéros > N°38 > 08 > Trois exemples
08

Trois exemples


eMule Island, un site à charge

eMule, ça fait froid dans le dos. Des tonnes de films, séries télé, jeux… à disposition en quelques clics. À la portée de tous et donc des plus jeunes qui sont harcelés par de la pub à caractère porno. Avec possibilité évidemment de télécharger quelques petits films olé-olé. Ce qui est incroyable, c’est que la ministre souhaite s’en prendre aux jeunes pirates sans s’en prendre à la source.
> www.emule-island.com

-

The Pirate Bay, des torrents de films

Ici, on parle de torrents, des torrents de musique, de films… disponibles sur un site aussi simple qu’épuré. C’est glacial et impersonnel au possible mais ce n’est pas le but. Ici c’est open bar.
> http://thepiratebay.org

Deezer, la musique en streaming

Deezer est la preuve que l’on peut construire un site responsable autour de la musique. Pas de téléchargement, Deezer ne propose que de l’écoute et reverse des droits à la Sacem. Et tout le monde il est content. On dit qu’il n’est pas encore rentable, malgré sa popularité. Mais on n’est pas inquiets.
> www.deezer.com


Répondre à cet article

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.