64
Magazine Dijon

automne 2015

 N°64
 
Accueil > Les numéros > N°64 > 10 > Tomy.Key rejoint Rosewood
10

Tomy.Key rejoint Rosewood

Joy n’est plus seule à la tête de Rosewood. Avec l’arrivée de Tomy, la boutique a quelque peu changé.


Tomy.Key et Rosewood
Adieu, jouets ludiques et rigolos, place aux vêtements pour tous les âges. L’objectif de la boutique est de promouvoir des designers très peu connus en France, voire pas du tout, et majoritairement originaires d’Europe du nord. Les hommes et les femmes trouveront des exclusivités régionales et nationales. Très à la mode et accessible à tous ! La boutique reste un concept store, et bientôt vous pourrez y déguster du thé et bénéficier d’un massage en boutique. Non, n’allez pas imaginer des choses !

Rosewood et Tomy.Key : 10, rue Chaudronnerie à Dijon.

Lundi de 14h à 19h30. Du mardi au jeudi de 10h à 19h30. Vendredi et samedi de 10h à 19h.


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.