60
Magazine Dijon

Automne 2014

 N°60
 
Accueil > Les numéros > N°60 > 04 > The Atomic Cats
04

The Atomic Cats c’est de la bombe !


The Atomic Cats

Pour mettre le feu à un concert, faire miauler les minettes et swinguer les matous : prenez Hugo, Jean-Mi et Toutou (un comble pour un cat’s), ajoutez une contrebasse, un harmonica, une guitare et une batterie. Secouez le tout et c’est du rock’n’roll explosif, du vrai, du pur, adouci par une touche de blues. Ce trio dijonnais survolté déménage sur scène et enflamme les festivals (Bethune festival rétro, Punta Bagna Valloire) et des salles mythiques comme le New Morning, la Poudrière, le Galway se souviennent encore de la tornade atomique. Succès grandissant oblige, leur agenda est blindé pour un an. Un premier album enregistré en Angleterre sortira en février 2015.

Après avoir tourné en Suisse, en Belgique, on leur souhaite de traverser l’Atlantique et d’atomiser le pays de Johnny Cash et d’Elvis ! That’s all right Mama !

■ Véronique Supermiaou Witkowski

Concert à Dijon : le 20 décembre au Kilkenny, 1 rue Auguste Perdrix - Page Facebook : The Atomic Cats

Atomic Cats © Véronique Witkowski


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.