81
Magazine Dijon

Hiver 2019/20

 N°81
 
Accueil > Les numéros > N°81 > 06 > Simrane Dijon
06

Publicité

Simrane Dijon Les sortilèges de l’ailleurs


Simrane Dijon

Simrane Dijon décoration meubles Dans la grande tradition des « indiennes » qui dès le XVIIe siècle ont fait connaître en Europe la beauté exubérante des compositions florales dont les artisans indiens ont le secret, Simrane vous fait voyager depuis 1970 dans un univers unique.

Simrane a toujours eu à coeur de valoriser un artisanat responsable de grande qualité. Grâce à un contact permanent avec nos fabricants basés à Jaïpur, nos collections saisonnières mettent à l’honneur la technique ancestrale de l’impression au bloc de bois, les teintures naturelles, le tissage manuel, le travail de la soie, le matelassage ou encore la broderie à la main.

Éclat, délicatesse et subtilité des coloris, raffinement des matières naturelles, longévité des produits, le savoir-faire des artisans indiens sublime l’art de se vêtir, de se loger et d’offrir l’hospitalité. Chaque pièce est unique comme la main qui a oeuvré à sa création.

Aujourd’hui, à deux pas de la poste Grangier, 9, rue Jean Renaud, Simrane Dijon vous offre l’évasion… sans les avions ! Venez vous ensevelir dans la caresse de nos édredons ou cacher parmi les fleurs de nos pochettes printanières vos souhaits pour l’an qui vient.

De la veste en soie pour arriver d’ailleurs dans toutes les fêtes au kaftan à revêtir pour le rituel du confort intérieur, chez Simrane, venez troquer les froids bourguignons contre les sortilèges d’un été indien à la portée de tous les rêves.

Petite folie ou grande tentation, chez Simrane, nous réinventons pour vous l’Orient.

Simrane Dijon tissus

Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.