71
Magazine Dijon

Été 2017

 N°71
 
Accueil > Les numéros > N°71 > 04 > Selectour Voyages Girardot
04

Publicité

Selectour Voyages Girardot Un regard d’expert sur un monde mouvant


l'équipe de Selectour Voyages Girardot Dijon
Avant de pousser la porte du 18, rue du Chapeau Rouge, j’ai jeté un oeil reconnaissant sur la devanture d’une agence qui a su évoluer avec le temps, sans perdre son âme. Il y a longtemps qu’Internet n’est plus un concurrent pour des chefs d’agence comme Nathalie Granjon, qui depuis 30 ans ont assumé en souriant toutes les mutations du monde du voyage. En souriant, car la toile n’a jamais remplacé l’expérience apportée par les experts des Voyages Girardot, installés dans le paysage de la Bourgogne et de la Franche Comté depuis près d’un siècle.
Nathalie, j’aurais aimé l’avoir comme conseil pour préparer certains départs précipités à travers le monde que j’ai réalisés pour des magazines et guides de voyage. « Il y a 20 ou 25 ans, on n’aurait pas eu d’écran d’ordi entre nous, juste un minitel, un téléphone et des brochures à foison ».
Nathalie et son équipe m’auraient évité bien des galères : 3 jours bloqués sur des îles parce que la compagnie d’aviation était en grève, le bateau à l’arrêt, l’hôtel signalé comme champion du surbooking, la nourriture infecte, les quartiers dangereux… « Selectour, c’est aussi, tout simplement, une connaissance pointue des destinations, grâce à un réseau important de partenaires à travers le monde. »

LES BONS ENDROITS, AUX BONS PRIX, AU BON MOMENT

Une situation qui n’a pas changé à l’heure d’Internet, ce que savent tous ceux qui s’y fient pour partir à leurs risques et périls, et qui vont ensuite se plaindre du non remboursement de leurs vols, de la vue sur le mur d’en face depuis la chambre idyllique annoncée, de la piscine à débordement remplie à ras bord par les familles du voisinage, etc.
Nathalie, Anne, Sylvie et Anthony ne jouent pas les voyants, ils ne lisent pas votre avenir dans une boule de cristal, mais ils connaissent leurs offres et leurs clients : « On sait leur conseiller la destination qui colle à leur personnalité, on les aide à être satisfaits de leurs vacances, tout en leur évitant des déconvenues ». À commencer, précise Nathalie, « par la lecture des petites lignes des contrats qui échappent à un oeil non averti ».
Dans un monde qui compte de plus en plus sur le tourisme pour vivre, il faut des experts bienveillants pour vous aider, une fois que vous avez décidé de partir. Aider à choisir la formule qui vous convient, en toute convivialité. « Rassurer, et assurer, tout simplement. Trouver le bon endroit, au bon prix et surtout au bon moment. Car on ne fait pas à 60 ans le même voyage que celui qu’on aurait fait à 30 ans, pas dans les mêmes conditions ».
Accueil, écoute et professionnalisme sont les piliers de cette agence, ce qui explique son succès, depuis tant d’années.

1er réseau en France, Selectour compte 10 agences Selectour
Voyages Girardot en Bourgogne-Franche-Comté, dont 2 à Dijon.

Nous vous avons déjà présenté Cécile, qui vous accueille 8, av. Maréchal Foch, dans le précédent Bing Bang. Désormais, vous n’avez plus d’excuses si vos voyages sont gâchés faute d’un regard d’expert. Nathalie, Anne, Sylvie et Anthony vous reçoivent au 18 de la rue du Chapeau Rouge tout au long de l’année, et les horaires sont flexibles : un rendez-vous peut-être fixé entre midi et deux, si vous êtes pris par votre travail en journée.

Selectour Voyages Girardot

18, rue du Chapeau Rouge, Dijon.
03 85 42 83 52
Lundi-vendredi 9h30-12h, 14h-19h
Samedi 9h30-12h, 14h-18h
www.selectour-voyages-girardot.com
Sylvie, Nathalie et Anne


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.