34
Magazine Dijon

Avril 2008

 N°34
 
Accueil > Les numéros > N°34 > 07 > Secouez-moi, secouez-moi !
07

Secouez-moi, secouez-moi ! Le Miroir - Centre PowerPlate


Que toutes celles et ceux qui ne connaissent pas le « Power-plate » lèvent le doigt ! Un nouveau concept de plateforme, utilisant les principes de l’entraînement par accélération™, capable de vous redessiner un corps de rêve en 10 séances à raison de 3 X 30 minutes de stimulations (échauffement + travail + massage) par semaine. Plutôt sceptiques ? Comme je suis une fille « jusqu’au boutiste », j’ai testé pour vous cet engin miraculeux. Baskets aux pieds, débardeur et jogging de rigueur (je vous déconseille la robe et les talons aiguilles du mannequin posant pour la pub Power Plate qui a du se tromper de casting...), direction le Miroir, LE lieu en vogue, équipé des toutes dernières machines. Un lieu sympa, intimiste, avec un coach aux petits soins pour vous. Au travail : debout sur la plateforme, je fléchis les jambes et je me transforme aussitôt.... en bouteille d’Orangina !
Etrange sensation... Donatien (mon coach) me rassure : « ça fait toujours ça la première fois ! ». Ah, et la deuxième ? Et bien la deuxième, parole de « power-plateuse », on en redemande ! Rien que pour les massages de fin de séance (du pur bonheur), pour les fesses qu’on voit remonter chaque semaine en même temps que le moral, et la silhouette s’affiner petit à petit…

LE MIROIR/Centre Power Plate - 13 Rue Pierre Loti. Tel : 03 80 57 43 82


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.