43
Magazine Dijon

Juillet Août Septembre 2010

 N°43
 
Accueil > Les numéros > N°43 > 03 > Rien ne vaut une bonne Flambée
03

Restaurant

Rien ne vaut une bonne Flambée même en plein été !


Restaurant La Flambée
Un titre qui pourrait être le slogan de La Flambée, s’ils n’étaient pas aussi discrets par nature, dans la famille Flamant. Discrétion qui a fait, il est vrai, le succès de leur hôtel-restaurant depuis plus de 40 ans désormais.
Le temps qui passe a été clément envers ce bel établissement planté en pleine campagne, et les visiteurs d’un soir apprécient, à la sortie de l’autoroute, de trouver ici des. chambres douces et confortables, avec piscine pour se délasser, aux beaux jours.
Pour les habitués, et les habitants du centre-ville, La Flambée, c’est l’occasion rêvée de faire un break hors du temps, dans la grande salle au décor emprunté à un tournage de film de cape et d’épée. La vie de châtau mais à la bonne franquette :la carte donne d’autant plus faim que passent, devant la cheminée, des charcuteries qui sentent l’artisanat authentique ou le fait maison, des viandes dorées à point ou juste saisies mettant l’eau (ou plutôt le vin) à la bouche, des desserts à l’ancienne.
Christian Flamant se veut aubergiste au sens le plus noble du terme, il laisse à son neveu la direction de la salle, à son chef celle des cuisines, mais veille discrètement au bien-être de tous …
Découvrez la carte d’été, côté terrasse, si le soleil brille : grandes salades, bavarois de poivrons doux, dorades grillées, à moins que vous ne craquiez pour les rillettes de porc, la grande brochette du boucher ou la tourte. La Bourgogne, ici, se donne à voir et à manger, avec bonheur, sans lourdeur, mais avec chaleur. La Flambée, même l’été, on l’apprécie…

Restaurant La Flambée

2 Route de Chevigny - 21800 Sennecey les Dijon - Tél. 03 80 47 35 35
www.laflambee.fr


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.