75
Magazine Dijon

Été 2018

 N°75
 
Accueil > Les numéros > N°75 > 03 > Restaurant Boludo Empanadas
03

Restaurant Boludo Empanadas Tes chaussons, on en mangerait !


Restaurant Boludo Empanadas

De ce côté de l’Atlantique personne ne connaît les empanadas qui concurrencent la pizza en Amérique latine. Ces chaussons légumes ou viande, avec la texture de la pâte brisée et le goût de la pâte feuilletée sont une tuerie.
À 21 ans, après sport étude rugby à Dijon et une équipe semi-pro à Bourg en Bresse, Aurélien Brenans part du jour au lendemain en Argentine avec son sac-à-dos. « On a tous besoin de lâcher prise pour se poser les bonnes questions. Je n’ai pas regretté. »
Sur un frigo, il trouve un magnet en forme de petit chausson et demande ce que c’est que ce truc-là. « C’est devenu une addiction. Les empanadas, c’est le partage. En soirée, dans un parc avec tes amis… »
Le revers du voyage : « Tu t’éloignes de ta famille, tu ne sais pas quand tu reviendras, et peut-être qu’au retour il y en a qui ne seront plus là, mais ça te grandit. »

Aurélien a fini par ouvrir à Dijon son resto Boludo Empanadas à la déco street art pour « que l’on retrouve les rues de Buenos Aires. Quand on pousse la porte du Boludo, c’est pour avoir la banane. »

Boludo Empanadas

55 rue Guillaume Tell - Du mardi au dimanche : 12h - 14h30 / 19h - 22h30 - Sur place ou en livraison Infos & commande en ligne : www.boludo.frFb / Insta : @boludoempanadas

chaussons légumes ou viande


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.