39
Magazine Dijon

Juin 2009

 N°39
 
Accueil > Les numéros > N°39 > 03 > René Pianetti à Nuits
03

René Pianetti à Nuits un chef qui se mouille !



Une belle et immense maison, en pleine nature, où l’on prend le temps de vivre, sauf en cuisine où il n’y a pas de temps mort. Une adresse idéale en été, avec piscine et terrasse. Et avec le petit menu, en semaine, évidemment. René Pianetti a mis en place une carte maligne, bien dans l’air du temps. Cuisine plaisir, pour ceux qui entendent profiter de la vie. René, on le retrouve en hiver en Martinique, où il nous prépare une cuisine à sa façon, rien que pour faire enrager les moustiques. Du rapide, du drôle, du savoureux. Devrait faire ça aussi à Nuits, au lieu de se prendre la tête. A propos de tête, on lui a demandé d’en piquer une, dans sa piscine, pour nous prouver qu’il n’avait pas perdu la main, pardon, la palme, et qu’il n’avait pas peur de se mouiller. Et il l’a fait, évidemment.
Hôtel La Gentilhommière-Restaurant « Le Chef Coq » : 13, vallée de la Serrée, 21700 Nuits-saint-Georges. 03-80-61-12-06.
www.lagentilhommiere.fr


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.