65
Magazine Dijon

hiver 2015

 N°65
 
Accueil > Les numéros > N°65 > 01 > Qui sommes-nous ?
01

Qui sommes-nous ?

« La bande de Dijonnais » : c’est ainsi que nos confrères de l’Est Républicain nous nomment dans leur colonnes (sans rancune). Ce charmant sobriquet sent l’arrogance à plein nez, alors que chez Bing-Bang (BB pour les intimes), nous ne sommes qu’amour.


LOVE comme dirait le boss,

qui est de cette génération. Sagesse, liberté de ton et de pensée. Amen. De l’autre côté de la frontière, on dit aussi de nous que nous ne sommes « pas méchants, souvent marrants, parfois un peu lourdingues ». C’est vrai. L’humour potache, la provoc et l’impertinence ne nous effraient pas. Se foutre du monde, oui. Foutre les jetons, non. Soyez rassurés. Nous sommes sages comme des images, énervés du ciboulot (mais jamais plus), la plume vive et légère (un peu lourde parfois, bon, d’accord). Bing-Bang incarne cette douceur de vivre à la française, cette capacité à s’émerveiller pour une blanquette, une expo, un chien policier qui sourit ou une vitrine de Noël. Bing-Bang, c’est la vie, la vraie, avec des vrais chroniqueurs dedans, tout à la fois moqueurs et bons princes… 

BB

Et on le trouve où, votre BB ? Dans plus de 400 points de dépôts sur le Grand Dijon, à Beaune et maintenant à Besançon… Bref, un mag trimestriel Capitale (gag !) pour les Urbains Bourguifrancomtois ou Bourgcomtois... Bisonnais… Dijontins… 

Pour qui ?

Pour tous les curieux entre 17 et 77 ans qui aiment vivre avec leur temps, qui s’interrogent, s’émeuvent...

C’est quoi comme concept ? Un mag urbain qui parle de vous et des autres. Un mag qui vous rapproche de vos commerces, de vos salles de spectacles, de vos papilles… de nos villes, de notre région. 

C’est quand le prochain numéro ? au printemps. Un numéro de circonstances, entre Prévert et vert horizon. Et en attendant si vous avez des questions : contact@bing-bang-mag.com 
Tél sinon : 03 80 73 01 15. Notre accueil est toujours au top. Si, si. 

REMERCIEMENTS : À tous ceux qui nous ont supporté une année de plus, et plus spécialement cette fois à nos amis Bisontins qui nous ont guidés avec bienveillance ! Merci à Thierry Morton, Patrick Bouzat et Gilles Dreydemy pour leur visite guidée et leur bonne humeur, à Jocelyn Gelé pour son côté public-relation et à Norredine Dahès (directeur de l’agence Bing Bang à Besançon) pour son coup de pouce et ses infos sur les restos.


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.