80
Magazine Dijon

Automne 2019

 N°80
 
Accueil > Les numéros > N°80 > 04 > Prodij, Un mariage en forêt
04

Prodij, Un mariage en forêt


Prodij

Avec un papy qui tenait des bals populaires vers Montbard et Semur en Auxois, un papa qui sortait en boîte et des tontons musiciens, Sébastien Michéa avait de qui tenir. À 14 ans, il entame sa carrière de DJ. Etudiant à Dijon « quand les autres jouaient au babyfoot, je mixais dans une cabine sous le préau ». À 20 ans, dans sa chambre, il apprend la guitare, devient disquaire et monte un groupe avec Corinne, une jolie bassiste, bilingue et diplômée en littérature, qui débarque dans sa vie. Ils dirigent aujourd’hui Prodij, concept tendance chic et cocooning de design et DJ pour mariage, avec Sébastien au mix sur vinyles et Corinne scénographe et officiante des cérémonies laïques.
Champêtre, bohème, végétal, romantique ou vintage, ils dessinent le mobilier de chaque mariage, confié à un artisan local. Récup de palettes et mélanges alchimiques de thé et de vinaigre, les finitions brutes sont uniques. Alors dans les bois, au bord de l’eau, avec un druide pour une cérémonie celte ou un cocktail jazzy, en guinguette ou brunch au jardin, on s’installe sur des canapés, on cause avec Corinne au bar à tattoos éphémères et on pioche dans le bar à vinyles du DJ truck, une jolie caravane 70’s chinée en Bretagne où Sébastien mixera vos coups de coeur.

Prodij - Mariage & entreprises

06 71 54 76 25
www.prodij.fr - Insta : @prodij_fr - Fb : Prodij.fr


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.