55
Magazine Dijon

Eté 2013

 N°55
 
Accueil > Les numéros > N°55 > 09 > Portrait d’entreprise : Bâtisseurs Bourguignons
09

Portrait d’entreprise : Bâtisseurs Bourguignons Notre idée de la maison passion !

Rencontre avec
Michèle Préau et Christophe Ghidinelli,
dirigeants des Bâtisseurs Bourguignons
qui ont ouvert leur nouveau siège à Quetigny.


batisseurs-bourguignons

Michèle Préau et Christophe Ghidinelli

Dans le contexte actuel, une entreprise qui investit, c’est un événement ! Quelles sont les raisons qui ont motivé votre choix de construire un nouveau siège ?

Bâtisseurs Bourguignons, c’est déjà une longue histoire dans toute la région : plus de 25 ans d’expérience, plus de 4200 réalisations livrées, et déjà 3 générations de clients heureux. Face à la crise, certains réagissent en faisant le dos rond, croyant préférable d’attendre des jours meilleurs. Ce n’est pas notre philosophie ! Pour nous, la crise est synonyme d’adaptation et de réaction. Nous avons voulu donner une nouvelle impulsion aux Bâtisseurs Bourguignons pour conforter notre rang de numéro 1 régional de la maison individuelle.

Concrètement, quel est pour vos clients l’avantage procuré par cette nouvelle adresse ?

Pour nous rapprocher davantage de nos clients, nous avons choisi de nous implanter dans un secteur facilement accessible : Quetigny, face à Decathlon, tout près de la piscine olympique. Nous avons fait de l’accueil, l’écoute, la réactivité et l’accompagnement des clients une priorité absolue. Ce ne sont pas des paroles toutes faites mais véritablement l’expression d’un projet global d’entreprise porté par 5 valeurs fortes : satisfaction client, confiance, savoir-faire, esprit d’équipe et engagement. En offrant un meilleur confort de travail à nos collaborateurs, nous sommes convaincus que les clients bénéficieront d’un meilleur service.

Qu’est-ce qui explique selon vous la réussite de votre entreprise ?

Depuis l’origine, nous sommes libres de nos choix. Constructeur indépendant regroupant en interne l’ensemble des corps d’Etat, soit plus de 90 collaborateurs, nous faisons bénéficier nos clients de solutions objectives pour la construction de leur maison neuve. Et puis, nous aimons les maisons. Attachés au bel ouvrage, au travail dans les règles de l’art et avec des matériaux de qualité, nous aimons faire de belles maisons qui séduisent toutes les générations.

La « maison passion » est une idée qui traverse les époques avec un égal bonheur : aujourd’hui ce sont les enfants de nos clients qui nous accordent leur confiance !

Nouvelle adresse !

Bâtisseurs Bourguignons
10 rue Champeau
21 800 Quetigny
ouverture du lundi au samedi


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.