Printemps 2016
N°66Au Comi Com, Alex était Hawkman et Patricia, Hawkgirl, dieux maudits créateurs de l’Egypte et symboles de l’amour éternel. « Leur histoire est tellement belle, ça nous correspond. Ca fait sept ans qu’on est ensemble. » Femme-faucon, Patricia portait des ailes de 8 kilos et 3 mètres d’envergure. Pour les armures en worbla, du plastique thermoformable, compter deux kilos par bras. « Et il y a la poitrine, les jambes, les pieds, le casque hyper lourd. »
Passion déclenchée par une visite à la convention Saïten Dijon, elle aura mené Patricia en pré-sélection française du concours mondial Championship of Cosplay. La prochaine fois que vous la croiserez, ce sera dans une créa perso très cuir inspirée de Mad Max, ou dans un cosplay Mass Effect avec une cagoule de prothèses tentaculaires et une nouvelle couleur de peau. Du bleu. La Schtroumpfette, elle déchire.
Facebook : E2cosplay
Deviantart : e2cosplay.deviantart.com
À ne pas manquer : Otak’Est, première convention pop culture japonaise en Franche-Comté, les 14 et 15 mai au Complexe des Capucins à Pontarlier.
Daenerys Targarien And Khal Drogo - cosplay