Printemps 2013
N°54La quête des troubadours
Retrouvez Oslow et ses nouveaux titres le 2 mai à la Péniche Cancale.
http://www.youtube.com/watch?v=WSREC9Sebb0
www.oslowmusic.com
Après 2 ans de création et d’enregistrement, Oslow revient avec un clip et un single, “Underway”, avant-goût de la nouvelle direction musicale électro-rock dansant marquée par l’arrivée d’Antoine Trapet aux machines. Fondé à Dijon en 2006 par quatre garçons dans le vent de la pop, Oslow se fait remarquer en 2009 avec son album “Play laurelyn” et remporte de nombreux tremplins (Eurockéennes, Dijon live Fnac…). C’est l’occasion de belles premières parties, Shaka Ponk,
No one is Innocent, Luke ou Skip the use, Laurent Garnier, Olivia Ruiz.
“Toutes ces expériences, tremplins, concerts, nous ont permis d’affiner nos choix et d’être beaucoup plus à l’aise sur scène face au public et, surtout, d’apprendre à communiquer avec celui-ci. On espère le faire danser avec nos derniers titres !”
Après cette sortie de clip et de single, ils ont hâte de terminer les morceaux en cours de mixage et de retourner sur scène pour faire découvrir leur nouveau set. C’est aussi pour eux le moment de faire de ce projet artistique un vrai projet de vie et, pourquoi pas, de signer dans un label pour être plus visibles nationalement.
“L’idée c’est de s’accrocher à son rêve et de ne rien lâcher. C’est ce qu’on tente de faire… Espérons que ça fonctionne.”
L’opus sortira courant 2013.