50
Magazine Dijon

Printemps 2012

 N°50
 
Accueil > Les numéros > N°50 > 09 > Nouveautés Dijon
09

Nouveautés Dijon


l-atelier-de-pauline

L’atelier de Pauline

35 rue des Godrans – 03 80 38 19 59

Voilà une boutique comme on aime et trop rare à Dijon. On s’y sent bien. Cosy, mélangeant les genres, on peut à la fois s’y habiller de robes fluides See U Soon et de gilets contrastés Baobab ; s’y meubler et décorer son chez-soi avec un tapis Bambi ou des coussins Mars and More ; monter son trousseau de beaux torchons en lin et enfin trouver le sac rouge de ses rêves en cuir pleine fleur pour un prix très raisonnable. On attend juste une vraie cabine d’essayage... pour le printemps ?

À cloche pied

26 rue Charrue - 03 45 18 30 47
a-cloche-pied
Un univers tout acidulé accueille les petits petons pour les bien chausser.
Un coin jeux pour les impatients, des chaussures, mais aussi des bottes rigolotes, des chaussons doudous…

Pâtisserie Pierre Hubert

31 rue des Godrans - 03 80 54 94 22

C’est un tout jeune pâtissier et son épouse venus de Bretagne qui se sont installés là. D’abord passés chez un M.O.F. à Rennes puis à Lyon, ensuite un Relais dessert à Saint-Genis Pouilly, les voilà tombés amoureux de la ville pour notre plus grand bonheur. La présentation est zen, sans doute pour contraster avec l’élaboration délicate et singulière des pâtisseries. Imaginé à deux, le K6 est un de leur chouchou. Le kenavo rappelle les origines de son auteur. Les macarons eux mêmes participent de cette envie créatrice débordante, vous les trouverez à la vanille et huile d’olive, au coquelicot, à l’orange, dans des couleurs extravagantes. Et pourquoi pas ! Ces biscuits assortis de compotés fondent en bouche. Pour les bébés gourmands, les tablettes de chocolat et les guimauves se déclinent par dizaine. Bref, une adresse, une très bonne adresse.
patisserie-pierre-hubert


Répondre à cet article

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.