40
Magazine Dijon

Octobre Novembre 2009

 N°40
 
Accueil > Les numéros > N°40 > 09 > Neuf rue Verrerie
09

Neuf rue Verrerie experts en design


Neuf rue Verrerie
Les meilleurs références design du moment se trouvent, se dénichent dans la boutique de Frédéric et Sandrine Guilland au neuf rue Verrerie. On vient chez eux un peu comme l’on se rend aux puces : pour chiner la dernière pièce inox signée Officina Alessi, pour se laisser convaincre qu’une « nobody chair » en feutre gris ira parfaitement aux côté de notre vieux chesterfield en cuir. Avec une idée bien précise en tête (certains clients sont très férus en matière de design), ou bien juste pour faire un petit cadeau à ses amis.

Le petit plus de la rentrée, un nouvel agencement de la boutique a été réalisé de manière à en faciliter la visite. L’espace côté rue, peint en blanc, est plus clair, plus aéré. Les canapés, chaises et fauteuils sont ainsi beaucoup plus accessibles. Vous ne passerez plus à côté du fauteuil « Log » en agneau de Mongolie sans être tenté de vous y asseoir. Côté cour, vous retrouverez les très fameux coussins Fatboy, chouchous des teenagers, les accessoires pour la maison signés Eva solo et les produits outdoor avec notamment les fameux « slide », pots lumineux en polyuréthane pour illuminer vos soirées barbecue.

Mais Frédéric et Sandrine ont bien plus d’une corde à leur arc. S’ils excellent dans l’art de présenter de beaux meubles, ils sont également les spécialistes à qui confier votre agencement d’intérieur, de bureau, de boutique, de restaurant...Etre de bons conseils, s’assurer que les fournisseurs avec qui ils travaillent seront irréprochables, depuis la fabrication jusqu’à la livraison. C’est ce que Frédéric appelle « avoir une démarche qualitative et honnête » avec ses clients.
Et cela commence à se savoir : « nos clients sont des passionnés et des fidèles. Cela nous conforte dans nos choix, » confie Frédéric.


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.