80
Magazine Dijon

Automne 2019

 N°80
 
Accueil > Les numéros > N°80 > 09 > My DUKE is so good
09

My DUKE is so good DIJON CITY GUIDE 2019 2020


The Duke 2019/2020

Pratique, éducatif et en deux langues (celle que parle Émilie Chapulliot, la fille canon qui s’est occupée de la réactualisation et qui ne crache jamais sur une bonne bouteille) et celle du visiteur du XXIème siècle, pas forcément au courant de toutes les subtilités du langage actuel. Pour la langue anglaise, faudra attendre encore quelques mois, un mag-guide maison devrait sortir en automne.

Vous retrouverez les adresses de bistrots, restos, bars à bière ou à vin, et d’autres lieux de perdition, classés par genre et par quartier, avec des pictos faciles à mémoriser, en pleine chaleur, pour éviter de faire des marches inutiles.
Terrasse, coup de coeur, carte des vins exceptionnelle, concert, livraison, tout est indiqué.

Pour les bons plans qui nous auraient échappé, on a laissé la parole, en fin de guide, à des greeters de tous âges, à deux ou quatre pattes. Si vous trouvez qu’on en a oubliés, écrivez-nous, pour la prochaine édition.

Pour les fautes, abstenez-vous, on les a repérées, mais trop tard.

Et si certaines adresses ne sont plus là, dans quelques mois, inutile de nous maudire. Un city-guide, c’est à l’image de sa ville, ça change, ça évolue.

À découvrir à la boutique du MBA et dans les kiosques, comme on disait autrefois. Mais aussi chez nos bon annonceurs, qui se feront un plaisir de vous en offrir un, s’il leur reste quelques exemplaires.


info portfolio

My DUKE is so good - 2019/2020

Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.