54
Magazine Dijon

Printemps 2013

 N°54
 
Accueil > Les numéros > N°54 > 10 > Mini-entreprise 2’Gether
10

Mini-entreprise 2’Gether La fin de la malédiction des chaussettes qui disparaissent !


Mini-entreprise 2'Gether
2’gether est une mini-entreprise créée par des collégiens du collège André-Malraux à Dijon. Leur produit, appelé Pratik’O, est une pince à chaussette, une simple plaque de PVC usinée et colorée. C’est super pratique pour qu’elles restent ensemble pendant tout le lavage, le séchage, et dans votre armoire. Fini les chaussettes orphelines !

Pour y mettre les chaussettes, c’est simple : on les glisse sur les deux encoches prévues, on passe le tout à la machine à laver. Ensuite, on les passe dans le sèche-linge ou on les suspend grâce à la troisième encoche sur le fil à linge. Lorsque les chaussettes sont sèches, direction l’armoire en les laissant sur Pratik’O.

Vous pouvez le commander dans différentes formes et aux couleurs de votre choix, ou tester le kit Eco qui est constitué de cinq Pratik’O.
Ce produit est aussi utilisable par les malvoyants, leur permettant ainsi d’éviter les chaussettes dépareillées. Les notices sont adaptées à la lecture pour tous publics.

■ LaFP

Rendez-vous sur le blog :
http://mini.2-gether.overblog.com


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.