76
Magazine Dijon

automne 2018

 N°76
 
Accueil > Les numéros > N°76 > 06 > Madeleine Café, Dijon
06

Madeleine Café, Dijon Salon de thé - Restaurant - Vente à emporter - Corner Shop


Madeleine Café, Dijon

Les touristes ne s’arrêteront plus seulement pour photographier les sculptures en bois de la vieille façade de cette rue Verrerie restée dans son jus moyen-ageux, et les anciennes clientes de Showroom pourront amener époux, gamins, copines pour un déj savoureux, et même leurs amants pour un 5 à 7 gourmand. « À la fois restaurant, café, vente à emporter, corner d’objet de déco ou d’accessoires, ateliers pour petits et grands, Madeleine Café met en avant le savoir-faire français sous toutes ses formes. » Anaïs, la communication, elle connaît, le monde de la restauration aussi. On l’a connue au Richebourg, à Vosne-Romanée, tout comme Julien, son compagnon, un des jeunes chefs les plus brillants découvert sur la côte ces dernières années, ce qui augure bien de ce nouveau lieu mêlant l’esthétique et le gourmand tout en respectant ce qui fait l’âme du lieu : la pierre, le bois.
« Bien plus qu’un coffee shop, différent d’une cantine et d’une pâtisserie, différent d’un restaurant traditionnel, Madeleine Café c’est un peu (et beaucoup) de tout ça. Smoothies, granola bowl, jus frais pressés et sélection de thés et cafés pour le petit-déjeuner, plats chauds autour de la cuisine du monde, assiettes végétariennes, ou poissons de saison pour le déjeuner, pâtisseries au goûter ou bière locale en fin de journée... plus qu’un simple concept, une bulle de relaxation dans votre journée qui saura vous accueillir de 9h à 19h00. » Voilà, c’est dit. Rendez-vous à partir de mi-décembre, pour les fêtes de Noël.

Madeleine Café :

8 rue Verrerie. Ouverture prévue lundi-samedi (brunch le samedi) 9h-19h. Retrouvez-les sur Facebook et Instagram


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.