76
Magazine Dijon

automne 2018

 N°76
 
Accueil > Les numéros > N°76 > 01 > MINI Clubman
01

Publicité

MINI Clubman un modèle au poil pour Loïc Papillon

Champion de France 2018 de Barbe et de moustache catégorie Garibaldi, Loïc Papillon, devenu entre temps ambassadeur MINI du Groupe SAVY s’attaque désormais aux championnats du monde qui auront lieu à Anvers en mai prochain.


Mini voiture pub

chez le barbier
Rien ne laissait à penser que Loïc Papillon, directeur de magasin et fixinois par adoption, devienne une star de la barbe. Pourtant, c’est bien lui qui, au mois de juin dernier, a décroché le titre de la plus belle barbe de France - style Garibaldi - parmi plus de 300 candidats qui s’affrontaient dans 6 catégories. Le secret du champion de France en titre ? Faire entretenir barbe et moustache par Julien Joubert – barbier officiel sur le tour de France 2016 - à la Barberie des Ducs, salon de coiffure et de barbier très cosy du centre ville de Dijon.
Prochain objectif de Loïc : les championnats du monde de barbe et moustache à Anvers du 17 au 19 mai 2019. Pour financer sa participation, une campagne de récolte a été lancée, dont les excédents seront reversés à l’association Movember.

Lui-même client de la marque - il possède une MINI clubman Kensington - Loïc Papillon est devenu ambassadeur MINI pour le Groupe SAVY et participera à divers évènements organisés par le concessionnaire, notamment à des shootings photos destinés à promouvoir la marque anglaise qui attire une clientèle de plus en plus masculine.

Après avoir remis au gout du jour l’Austin MINI en 2001, MINI a choisi depuis 2013 de grandir en élargissant sa gamme et en s’ouvrant à un public plus familial. Le Clubman en est l’illustration parfaite : en conservant un design tout à fait identifiable, ce modèle aux allures de break de chasse a encore gagné en longueur et offre la possibilité de partager en famille ou entre amis des caractéristiques propres à MINI.
Plaisir de conduire, raffinement intérieur grâce à des finitions impeccables et à des fonctionnalités innovantes et audacieuses disponibles dans le Clubman - notamment dans sa version KENSINGTON suréquipée - tels que l’affichage tête haute, le tableau de bord MINI Connected de 8,8’’, le système de manœuvres automatiques Park Assist ou encore le coffre avec fonction Easy Opener.

La gamme MINI a bien grandi et semble arriver à maturité. Chacun de ses modèles aura bientôt droit à son univers dédié dans des showrooms SAVY qui vont faire peau neuve.
Déjà présent historiquement à Dijon, Beaune et Chaumont, le Groupe SAVY s’est étendu à Chalon sur Saône, Dole, Besançon, Belfort, Pontarlier et Lons-le-Saunier. Le Groupe Savy distribue les marques MINI, BMW et BMW Motorad (2 roues BMW).

Publicité Mini clubman édition Kensington


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.