81
Magazine Dijon

Hiver 2019/20

 N°81
 
Accueil > Les numéros > N°81 > 02 > Love Box pour la Saint-Valentin
02

Love Box pour la Saint-Valentin

Après les fêtes de fin d’année, la galette et la chandeleur, la Saint-Valentin décoche ses flèches. Et vous ne savez toujours pas ce que vous allez offrir à l’élu de votre cœur ? Les guides indépendants en Bourgogne - Franche-Comté y ont pensé pour vous !


Love Box pour la Saint-Valentin

Une visite sulfureuse de la Cité des Ducs, ça vous dirait ? On vous emmène, vous et votre partenaire, dans une visite animée mêlée d’histoires d’amours et d’élans érotiques. 
Saviez-vous que le château royal de Dijon possédait son propre lupanar ? Que les apothicaireries vendaient des remèdes pour l’amour et que certaines denrées alimentaires vous permettaient de passer une nuit ou une journée (ou les deux à vous de choisir) de passion ? 

Plus qu’une « visite » c’est une déambulation à deux voix et quatre mains, parfois déjantée, parfois plus romantique, sous la conduite de deux guides à la fois, il fallait au moins çà. Une balade mi ange (Charlotte), mi démon (Claire) ponctuée de rencontres et de surprises. C’est dans les « bas-fonds » de la ville que se terminera votre voyage. Là, vous attendent nos deux acolytes, Bénigne et Julien, pour vous initier aux plaisirs divins… Du vin, bien entendu. Ces dieux de la cave, mi Eros mi Bacchus, ont prévu pour l’occasion une sélection de nectars tout désignés. Quand la Côte d’Or se met à nu, c’est pour vous offrir ce qu’elle a de meilleur, de plus intime et de plus délicieux.   Débauchés tout spécialement pour cette occasion unique autant qu’exceptionnelle, certains des commerçants du centre-ville deviennent nos complices et partenaires et s’insinuent dans vos amours pour vous offrir une soirée d’exception (échantillons de parfums, soins en institut, un bon d’achat pour de la lingerie, des huiles de massage, des douceurs à croquer, une initiation au cavage de truffes) pour laisser votre gourmandise dicter la suite de votre soirée. Tout un concentré spécial Kit de survie pour Saint Valentin pour se faire plaisir à deux ou faire plaisir à sa moitié.

Votre coffret spécial St Valentin comprend :

● Une visite de Dijon complètement insolite et interdite aux mineurs sur le thème de la St Valentin
● Une initiation gustative de vins qui fleurent bon l’amour
● Une love Box pour continuer cette soirée

Cette box ne comprend pas :

● La mise à disposition d’un partenaire
● Le feu d’artifice de votre soirée, même si nous essayerons d’y participer dans la mesure de nos moyens (historiques sur la ville et dégustation de vins et ingrédients de la box).

Vendredi 14 et samedi 15 février
Départ 17 h (prévoir une fin vers 20 h si vous avez décidé de terminer votre soirée en tête à tête dans un restaurant)
Tarifs unique 95 € par couple
Attention nombre limité à 15 couples par visites.

L’adresse de la billetterie
www.weezevent.com/que-la-saint-valentin-soit-love-and-s-au-fil-des-ages-a-dijon

Avec la complicité de :
● L’Or des Valois ● Mulot & Petitjean ● L’Institut de la Beauté ● Fragonnard ● Un temps pour Elle ● La Burgonde ● Christelle Prenot et bien d’autres encore...


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.