
Un seul partenaire sexuel tout au long de sa vie pour le homard ! Un exemple de fidélité qui en rejouirait plus d’un(e)... et c’est ce qu’ont exploité avec ingéniosité Emile Santiard, Adrien Paquet-Rosand, Bénigne Tainturier, Pissiba Tatou et Mathilde Vogt, ces cinq étudiants d’origine dijonnaise pour inventer la nouvelle application de rencontre « Lobster » qui se prépare à révolutionner le genre.
Des applications de rencontre il en existe beaucoup, et pour tous les goûts, alors comment « Lobster » roule-il sa vague dans l’océan des rencontres ?
Vous êtes dans un parc ou dans un transport en commun, vous apercevez une personne qui vous plaît, il suffit de degaîner votre portable, de vous connecter en un clic à Lobster, et d’envoyer une demande amoureuse, si la personne accepte, un chat est mis à disposition pour faire connaissance. Nous passons du réel au virtuel en quelques secondes seulement...
L’application encourage et facilite le premier pas. Cueillons l’amour à chaque instant, en tous lieux, à tout âge... et renouons avec ce naturel qui nous est si cher ! Lobster est la solution pour tous les timides, pour toutes les personnes qui ne veulent plus manquer l’occasion, pour tous les romantiques modernes en quête d’une rencontre originale... Ces étudiants ont codé une version test et cherchent des fonds pour développer l’application afin de la voir sur les stores très rapidement ! Investisseurs, allez à la rencontre de Lobster, « l’application au Coeur du réel » !
Facebook : facebook.com/Lobster
Application | Twitter : twitter.com/app_lobster | Instagram : instagram.com/lobster_app | youtube.com/watch ?v=GhqDiwKsQns |
youtube.com/watch