43
Magazine Dijon

Juillet Août Septembre 2010

 N°43
 
Accueil > Les numéros > N°43 > 02 > Lilly of LONDON
02

Lilly of LONDON une enfant de la « city »

A l’heure où l’on parle tant de développement durable, d’écologie, voilà une styliste qui entre totalement dans le concept : Lilly of London !


Cette Dijonnaise atypique a débuté sa carrière en créant des costumes pour le théâtre, avant de fonder dans les années 2000 une association permettant aux jeunes créateurs européens de se faire connaître du grand public. Mais cette touche-à-tout ne voulait pas en rester là, elle a décidé de créer sa propre marque. Son idée, maligne : recycler de vieux jeans, des tissus colorés, et autres passementeries pour créer et réaliser des sacs très originaux. Elle a su allier la couleur au fonctionnel. Elle n’ouvre son atelier de couture, installé dans son appartement du centre ville depuis de nombreuses années déjà, qu’à ceux qui montrent patte blanche. Elle ne réalise pas en série, puisque ses créations sont cousues main, ce qui fait de ses sacs des pièces uniques.
Des couleurs, des fleurs, des boutons et autres breloques, font de ses sacs des accessoires tout indiqués pour retrouver le sourire cet été, d’autant qu’elle réalise également des porte-monnaie et portefeuilles assortis pour vous inviter à dépenser avec modération. Il est venu le temps des économies, pas encore celui de la privation, alors mesdames, mesdemoiselles, et pourquoi pas messieurs (faut oser, d’accord !), pourquoi ne pas réaliser un vieux rêve ? Celui de s’offrir une pièce unique, un sac que vous ne retrouverez pas au bras de toutes vos amies ou ennemies, pas un sac bon marché made in China, non, un véritable sac à main unique et cela pour moins de 50 euros.

Ayant déjà conquis le marché anglo-saxon (ça, c’est de la com !), aujourd’hui, elle vous offre sa marque et ses services. Retrouvez là sur son site internet et offrez vous à prix raisonnable, de la fantaisie, de la couleur, et surtout de l’unique pour cet été.

Philip Saudon
www.naicecreation.com


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.