44
Magazine Dijon

Octobre novembre 2010

 N°44
 
Accueil > Les numéros > N°44 > 09 > Les petits bonheurs du jour
09

Texte : Céline Colle
Photos : DR

Les petits bonheurs du jour


Les petits bonheurs du jour illustration
C’est quoi pour vous le bonheur  ? Très relatif hein comme concept  ? Mais en fait, on le sait bien que le bonheur parfois ça tient à trois fois rien. Une journée où tout se passe bien, le sourire d’un inconnu, un service rendu, un rayon de soleil…

Règle n°1  : ne pas se laisser plomber par les gens qui ont le moral en berne et tout le reste, donc envoyez balader ceux qui font la tronche et tout le reste aussi.

Règle n°2  : éviter les pièges à mauvaise humeur. Vous le savez que c’est bouché par là, alors passez par ici. Stationnez où c’est gratuit, ça vous évitera de vous retrouver avec une sale bestiole scotchée entre l’essuie-glace et le pare-brise. Et franchement à Dijon centre, tout est proche, dire le contraire relève de la mauvaise foi… Si, si, on parle même de commerce de proximité…

Règle n°3  : Ouvrir les yeux  ! Du plaisir il y en a plein les rues de Dijon et croyez celle qui les arpente pour vous. Moi, mes p’tits bonheurs, je les cueille en flânant dans certaines boutiques qui chaque fois m’étonnent par la diversité de leur contenu, en craquant sur des babioles, en discutant plus que de raison avec certains commerçants, en trouvant LE cadeau qui va faire plaisir, en regardant en l’air. C’est vrai qu’elle est belle cette ville  !


Retrouvez des centaines d’images gratuites sur le site Luxe Campagne


Répondre à cet article

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.