58
Magazine Dijon

Pintemps 2014

 N°58
 
Accueil > Les numéros > N°58 > 09 > Les nuits chaudes des dijonnais(es)
09

Les nuits chaudes des dijonnais(es)

Comment n’avons-nous pas pu nous en rendre compte ? Dijon est devenue une ville rose peuplée de coquins et de coquines qui, pour la plupart, se cachent derrière leur ordinateur.


-

Une récente étude menée par le site d’achats en ligne, PriceMinister, nous apprend que la cité des Ducs apparait dans le top 10 des villes françaises qui consomment le plus de sex toys. Et il faut croire qu’on ne fait pas que commander. Les statistiques Google nous apprennent que, sur les 10 dernières années, nous sommes les premiers à avoir le plus tapé le mot « sexe » dans la fameuse barre de recherches. Et pour ceux et celles qui souhaiteraient rendre ça moins solitaire et plus amusant, « Au moulin rose » organise un tour de France du plaisir dans le but de recruter de nouvelles ambassadrices. De passage à Dijon le 27 mars, c’est l’occasion de découvrir le métier (1000 postes à pourvoir sur toute la France) mais aussi les Pink Party qui consistent à faire venir une ambassadrice chez vous présenter un panel de produits coquins à commander entre ami(e)s.

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.