77
Magazine Dijon

Hiver 2018-2019

 N°77
 
Accueil > Les numéros > N°77 > 01 > Les Foodies
01

Publicité

Les Foodies les fous du goût


Les Foodies joue à domicile

On ne présente plus Charles et Julien, ces deux dingos du goût, cuisinier et pâtissier hors pairs - passés par de jolies maison étoilées avant d’être au volant de leur food truck. Précurseurs de la street food dijonnaise (Foodies vient de fêter ses 4 ans !), les deux compères tiennent la distance et s’invitent même en plein cœur de Dijon. Fini la queue au cul du camion ou le harcèlement téléphonique pour choper le burger de vos rêves, Foodies a désormais pignon sur rue.
Vous pensiez connaître la carte sur le bout des doigts ? Détrompez-vous Foodies en a encore sous le pied ! (sont pas du genre à mettre le pied sur le frein ces mecs-là)
© Philippe HIEST/ Image-Associés
À la carte, on retrouve les classiques de la maison qui ont fait leur succès dans toute l’agglo - le burger Foodies avec sa fameuse sauce au Jack Daniels, le classique bacon, le Burgundy et ses cromesquis à l’époisses – et des nouveautés qui envoient du bois et nous font voyager autour du monde : gratiné thaï, poutine revisitée Gaston Gérard et même un burger perdu (comme un pain perdu à étage avec de la pomme confite, du caramel beurre salé, de la glace vanille et de la chantilly maison (rien que ça !)
On ne change pas une équipe qui gagne ! Foodies, le restaurant, c’est toujours aussi bon et c’est 12, rue François Rude.

#Foodies Dijon

pâtisseries #Foodies
Derrière les camions bleus qui font fureur à Dijon, Charles et Julien. Deux dingues du goût et surtout deux pros, un cuisinier et un pâtissier hors pair, passés par de jolies maison étoilées. Forcément, côté salé comme côté sucré ça change tout ! Précurseurs de la street food dijonnaise (Foodies vient de fêter ses 4 ans !), les deux compères tiennent la distance et s’invitent même chez vous à Noël avec leurs bûches revisitées.

Vous aimez leurs burgers… vous allez adorer leurs pâtisseries !

Toutes les gourmandises imaginées par la team Foodies sont dispo sur le site foodiespatisseries.com. Vous pourrez même choisir le créneau horaire qui vous convient le mieux pour récupérer votre commande.

• Du mardi au dimanche entre 15h et 17h
9 rue de l’Aqueduc Darcy, 21121 AHUY

www.foodiestruck.fr - 06 79 94 85 18

FOODIES TRAITEUR : foodiestruck@gmail.com
Salade bourguignone
Franc Contois
Foie gras vanille
Nuggets

L’événementiel à plein TUB !

Pour vos événements pro ou perso, votez Foodies ! Avec leurs TUB Citroën transformé en cuisine ambulante, ils débarquent avec leur savoir-faire, leur expérience…
et surtout de recettes sur mesure imaginées rien que pour vous !

BREAKING NEWS

Retrouvez prochainement tout le savoir-faire de FOODIES au coeur de Dijon… dans une boutique-restaurant !
Un indice ?
La statue du Bareuzai, place François Rude, risque de descendre de son piédestal pour venir croquer un savoureux burger.

© Philippe HIEST/ Image-Associés


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.