71
Magazine Dijon

Été 2017

 N°71
 
Accueil > Les numéros > N°71 > 11 > Les Enfants du Rock
11

Publicité

Les Enfants du Rock Place de la Libération à Dijon

Ambiance Métal Hurlant place de la Lib… et cocktail décapant BD-vinyl-Mojito-Hulk-tapas Revivez cet été « Le Temps des copains »… avec « Les Enfants du Rock ». Un nouveau bar-resto-grignoterie place de la Libération, à Dijon.


cocktail décapant BD-vinyl-Mojito-Hulk-tapas

Toute une époque qui revit sur les murs, et dans les verres. On avait la SF, Druillet, Moebius pour nous évader. Les ados qu’on était lisaient Métal Hurlant, Fluide Glacial ou L’Écho des Savanes, buvaient des Pimm’s ou des Kro en n’imaginant même pas qu’on en viendrait un jour à ne plus prôner que les vins nature et les produits locavores.
Venez avec vos vieilles cassettes, vous pourrez les échanger.
Ceux qui ont connu le Moon-Light revivront une ambiance « Noir c’est noir » sans boule au plafond mais avec lumières Chenillard d’époque. L’homme musclé sur lequel vous risquez de tomber dans le noir n’est pas le patron. Mais profitez-en pour faire des selfies avec lui, Hulk est un gros gentil de 2m32.
Si vous voulez vous offrir un « Ham-Bourgeois », mordez la version rockburger Charolais. Même les vieux fans de Charlie et Métal ne risqueront pas de s’y casser les dents. Si vous êtes végétarien, prenez le Hulkburger, qui vous donnera des forces.
Sinon, à la carte : des croques, des planches (enfin, ce qu’il y a dessus) et des tapas en tous genres.
Commandez un gin-fizz ou un « rétro-blanc-limé », pour rester dans le ton. Un thé au concombre, un smoothie ou une limonade à l’ancienne pour faire d’jeune. Un mojito bien sûr, la boisson qui a détrôné le Spritz et le Blanc-cassis, pour l’été du moins.
Snacking express ou non (pour ceux qui mangent lentement).
Carte de bières impressionnante. Et glaces de saison. Pour les marrons chauds, faudra revenir.

Les Enfants du Rock

6 place de la Libération,
à Dijon.
Ouvert 7j/7
à partir de mi-juillet


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.