66
Magazine Dijon

Printemps 2016

 N°66
 
Accueil > Les numéros > N°66 > 08 > Le "vintage lounge"
08

Le "vintage lounge" pour les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes… enfin !


vintage lounge
Ouvert en mars dernier en lieu et place de feu « L’Epicurien » près de la société Maty, ce nouveau resto lounge a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire une clientèle, notamment féminine, qui aime passer des soirées de qualité… En gros : être avec des copines sans se faire draguer par de gros lourds ! Rien n’a donc été laissé au hasard : portier baraqué à l’entrée proposant à ces dames esseulées d’être raccompagnées à leur véhicule, coin-salon chaleureux et équipé de patères, toilettes spacieuses délicieusement décorées… Les détails se fondent dans le décor avec discrétion. Christophe Courgey, propriétaire des lieux, ne manque pas d’imagination pour plaire à sa clientèle-cible préférée. Pour preuve, la dernière soirée des gazelles organisée avec DJ set et une baseline qui en dit long sur les petites attentions du lieu : « Sortez vos jupes et on vous offre une coupe de champagne ! ». Resto feutré ou coin cosy proposant des tapas dès 18h, les espaces sont clairement segmentés. Et puis, cerise sur le gâteau à partir de 22h en fin de semaine : Amy, chanteuse résidente, fait basculer l’ambiance grâce à sa voix chaude et envoûtante. Un nouveau concept réussi hors centre-ville qui petit-à-petit fait son nid !

Vintage Lounge

7, rue Jacquard - 03 81 62 18 69
Restaurant : le midi du lundi au vendredi
et le soir du jeudi au samedi.
Espace lounge : le soir du jeudi au samedi de 18h à 1h.


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.