80
Magazine Dijon

Automne 2019

 N°80
 
Accueil > Les numéros > N°80 > 05 > Le restaurant du Parc pour se mettre au vert en automne !
05

Le restaurant du Parc pour se mettre au vert en automne !


restaurant du Parc en automne
C’est un des rares hôtels à Dijon où on se réveille au calme et où on peut saluer les écureuils avant d’aller faire une balade dans le parc de la Colombière, juste en face. C’est surtout, pour les Dijonnais et les habitués, un espace cocooning où l’on vient déjeuner ou dîner, quand le temps n’invite plus aux apéros prolongés en terrasse.
Philippe et Anne-Sylvie Fernet ont redonné vie, il y a quatre ans, à cette institution dijonnaise qui reste le rendez-vous familial ou amical par excellence, autour de plats qui perpétuent, en toute simplicité, un art de vivre séculaire.
Tourte bourguignonne, estouffade de boeuf, rognons, cuissot de chevreuil ou de sanglier, au moment de la chasse… Les saisons marquent leur passage, à travers les baies vitrées comme dans l’assiette, on se sent bien.
Mieux vaut réserver le week-end, temps fort pour ce lieu réputé pour accueillir les mariages (ou les re-mariages !) et les anniversaires. Ne serait-ce que pour sa fameuse rotonde, immortalisée depuis 1925 sur des centaines de photos.


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.