72
Magazine Dijon

Automne 2017

 N°72
 
Accueil > Les numéros > N°72 > 06 > Le bonheur de nouveau dans le Pré ?
06

Le bonheur de nouveau dans le Pré ? Pré-aux-Clercs


Pré-aux-Clercs
L’enseigne aura connu un destin étonnant et ce Pré-aux-Clercs, vers lequel on a trotté bien des fois, a trouvé une nouvelle vie, et des couleurs qu’on n’aurait jamais imaginées auparavant. Billoux a laissé la place à Blanc, qui a mis son nom et préparé la carte. Mais c’est à Jean-Paul Madaleno, sommelier ayant de la bouteille et surtout entrepreneur entreprenant, qu’on doit cette reprise d’une des plus vieilles institutions de la place. Le décor est celui d’une brasserie chic, où l’on peut se contenter de prendre un burger au bœuf de l’Aubrac avec un verre de pinot en regardant à côté un couple s’offrir une volaille de Bresse à la crème avec un vin d’une belle couleur pourpre. Allez jeter un œil à la cave de jour pour rêver un peu, à la carte pour retrouver des photos du Dijon d’hier, et à l’étage pour la vue. En hiver, il y aura un ban d’huîtres au dehors, et des plats de saison.


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.