76
Magazine Dijon

automne 2018

 N°76
 
Accueil > Les numéros > N°76 > 06 > Le Restaurant du Parc
06

Publicité

Le Restaurant du Parc Rendez-vous des familles, des entreprises et des gourmands de tous âges !


la rotonde du restaurant
Privatisez la Rotonde pour vos repas de famille ou d’affaires.

HOTEL-RESTAURANT Le Parc de la Colombière

49 cours du Parc, Dijon
03 80 65 18 41
Ouvert tlj sf dim soir Menus le midi en sem 18,50-21,90 €. Menus le soir et le week-end : 27, 37 et 45 €

Plus d’infos sur le site
hotel-parc-dijon.com

Philippe et Anne-Sylvie Fernet ont redonné vie à cette institution dijonnaise qui reste le second monument emblématique des allées du parc avec les jardins en face, créés par un élève de Lenôtre. Profitez des derniers rayons du soleil pour y aller boire un café ou un verre en terrasse avant le déjeuner, qui reste un des bons plans de la ville. Profitez-en, cet automne, les plats du moment ont de la saveur tout en gardant une vraie simplicité. Surveillez les formules à thème proposées, en dehors de celles du dîner, qu’on retrouve le week-end, temps fort pour ce lieu réputé depuis longtemps pour accueillir les baptêmes, les anniversaires ou les mariages. Ne serait-ce que pour sa fameuse rotonde, immortalisée sur des centaines de photos. Un bel espace qui convient parfaitement pour les repas d’entreprises, et notamment ceux de fin d’année, qui pourront se prolonger, si le temps est de la partie, dans le parc en face. Même quand la brise sera venue, une balade au vert, après le repas, est toujours un petit bonheur supplémentaire.

Philippe et Anne-Sylvie Fernet


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.