Publicité
Une carte qui donne soif, une terrasse agrandie qui s’étend au pied des vignes, une équipe canon : le plus dur, après, c’est de repartir !
À 20 min de Dijon, une de nos adresses préférées sur la côte de Nuits, et ça ne date pas d’hier. Moins de touristes, mais encore plus de monde en terrasse, à la fraîche, ou en salle, aux heures chaudes. ou vice et versa, car ici on vous laisse le choix. et on reste proche de vous, malgré la distanciation obligatoire.
Au fil des ans, le Clos Nap’ a su évoluer en donnant l’impression de rester immuable. Le confinement a permis d’évoluer vers
encore plus de naturel, dans le choix des produits. Les buveurs d’étiquette et les affamés n’ont plus à attendre qu’on leur présente
la carte. Un simple clic sur le portable suffit.
ici on fait dans le circuit court et la belle simplicité : une poitrine de porc fermière, cuisson basse température, ketchup de cassis et purée, des œufs de la ferme du Pontot pochés à la crème d’époisses, un Citeaux ou un Délice de Pommard pour terminer la bouteille… Au Clos, on goûte au meilleur de la Bourgogne, tout bonnement. et si vous rêvez de tomates au basilic, dites-vous que tout ça arrive du bas de la rue, qui est longue, certes, puisqu’Aubry Horticulteur livre désormais son voisin du haut de la rue. Des vignes à l’horizon, le calme, et le bonheur dans l’assiette, comme dans les verres. s’il y avait des chambres, on y passerait volontiers une semaine de vacances…
4 et 6 rue de La Perrière à Fixin - Au cœur du vignoble – Direction Parc Noisot
03 80 52 45 63 - www.clos-napoleon.com - contact@clos-napoleon.com
Fermé dimanche soir. Carte livraison à emporter
À lire ou à relire : Le Clos Napoléon