Automne 2013
N°56
Plonger dans la science-fiction avec la réalité augmentée, rencontrer des journalistes, faire le zouave dans la rue avec le street et guérilla marketing. Gazouiller sur Twitter, être utile en devenant mécène, apprendre à parler sans bafouiller, à faire une belle photo facilement. Parler gestion de crise, PNL, handicap. Pousser les portes des coulisses du Zénith, et de France 3 Bourgogne...
L’idée des joyeux drilles du CercleCom ? Bousculer la com, accueillir les curieux lors des Festives à la Péniche ou à La Vap’ et d’apéros sans complexe, soutenir et récompenser les initiatives, venir en aide aux personnes sans emploi ou en recherche de stage. S’il est le cercle de découverte et de rencontres des pros de la com en Bourgogne, le CercleCom est un rond bien ouvert, tourné vers le public, avec une attention portée à la culture et aux étudiants. Ils ont pu écouter le comédien-réalisateur Simon Astier au cinéma Devosge, lever les secrets des séries Kaamelott et Hero Corp, et partir avec Bernard Lecomte sur les chemins de La Bourgogne pour les nuls.
Au fait, les Trophées de la Communication vous tendent les bras : le Prix du Public catégorie affiche, c’est vous qui l’élisez, alors rendez-vous sur www.cerclecom.com et à vos clics !
■ Olivier Mouchiquel