80
Magazine Dijon

Automne 2019

 N°80
 
Accueil > Les numéros > N°80 > 05 > La nouvelle vie du Castel de Très Girard
05

Publicité

La nouvelle vie du Castel de Très Girard Morey-Saint-Denis


Castel de Très Girard
À Morey-Saint-Denis, entre vignes et village, le Castel de Très Girard a déjà vécu plusieurs vies. Chacune a marqué une étape dans la transformation de cette belle maison du 17ème typiquement bourguignonne. La dernière l’a encore fait rajeunir, ce qui n’est pas à la portée de tout le monde. Mobilier design et couleurs chaudes, carte de brasserie chic et formules adaptées à notre temps, et à celui qu’on a pour déjeuner ou dîner. Au menu du jour, on choisit son plat, mais pas les entrées. Un assortiment savoureux jouant la carte fraîcheur, innovation et bonheur dans l’assiette.
À la carte, on fait dans la belle simplicité, avec un poulet de Bresse-purée ou une sole meunière à partager, un verbe qui, ici, prend tout son sens. Une cuisine au plus près du produit, tout simplement belle et bonne, pour accompagner au mieux les vins de Morey ou d’ailleurs. La carte, qui compte 1200 appellations, parle d’elle même, mais laissez plutôt parler le sommelier, c’est mieux. Le must : la Table d’Olivier, en cuisine, avec un menu 4 services servi à l’aveugle, enfin, façon de parler, car ici il faut ouvrir grands les yeux, comme les oreilles. Au Castel, les trognes colorées et les accents typiques participent à l’ambiance, pour le plus grand bonheur des touristes ravis de découvrir une salle au look contemporain, chaleureux et doux.
Et si vous n’avez envie que d’un casse-croûte à la bourguignonne et de boire un verre, un machon vous est proposé de 14 h à 22 h. Pas de jambon beurre, ou alors, vous aurez la surprise de voir comment le chef interprète ce grand classique.

Castel de Très-Girard

7 rue de Très-Girard, 21220 Morey-Saint-Denis.
03 80 34 33 09
www.castel-tres-girard.com
Menu du jour 24-28 €
À la Table d’Olivier, formule unique en 4 services 50 €


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.