71
Magazine Dijon

Été 2017

 N°71
 
Accueil > Les numéros > N°71 > 04 > La Toison d’Or, tout en douceur
04

Publicité

La Toison d’Or, tout en douceur Douceur et fraîcheur

Duo gagnant pour la Toison d’Or qui fait tout pour chouchouter ses clients : ils sont bien à l’intérieur et ça se voit de l’extérieur !


La Toison d'Or

Let's GO SPORT

Let’s GO SPORT, bien dans ses baskets

Après une semaine de boulot dans les pattes, que les choses soient claires, ce n’est pas toujours facile de se motiver pour un footing. Chers runners (et marcheurs), ce qu’il vous manque c’est certainement un coach ou du moins une équipe sympa pour vous convaincre de ne pas laisser vos baskets au placard un week-end de plus. En partenariat avec la Toison d’Or, Go Sport vous donne rendez-vous tous les samedis à 9h30 pour une sortie running de 1h ! Pas de prise de tête, pas de performance, juste l’envie de se faire du bien et de cavaler pour se vider la tête. Et il y a même des sorties de marche nordique encadrée par des pros !

Inscriptions directement en magasin à la Toison d’Or

CARREFOUR

CARREFOUR le bio en mode XXL

Mettre les bouchées doubles ? C’est clairement le leitmotiv de Carrefour côté bio ! Surface multipliée par 2,5, 3000 références (le must dans la région), un coin caviste qui assure, des étals de produits frais – fruits, légumes, charcuteries, fromages - dignes d’un joli marché, du vrac à perte de vue, des surgelés pour vous dépanner, le tout 100% biologique. Bref, le Bio gagne du terrain chez Carrefour et ce n’est pas pour nous déplaire !
Ouvert de 9 h à 21 h du lundi au mercredi,
et de 9 h à 21 h 30 du jeudi au samedi

PALAIS DES THÉS

PALAIS DES THÉS, temple de la détente

Depuis l’hiver dernier, Palais des Thés, la Maison de thé parisienne, a posé ses valises et son savoir-faire au centre de shopping Toison d’Or. Ici on ne vient pas simplement acheter du thé, on part en voyage… Expérience, découverte, aventure hors des sentiers battus, dégustations, aller-retour gustatifs et surprises, Palais des Thés fait le bonheur des amateurs, des experts ou des néophytes. En toute simpliciTHÉ, en les accompagnnant dans leur choix parmi plus de 250 thés, incluant des Grands Crus rares et exclusifs, des créations parfumées les plus délicates ou des grands classiques (Grand Yunnan Impérial, Sencha Ariake, Vive le Thé, Thé des Moines…).
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h
et le samedi de 9h à 20h

BALADE EN PONEY

BALADE EN PONEY, les petits sont chouchoutés

Ne vous étonnez plus si vos bambins insistent lourdement pour vous accompagner faire les courses à la Toison d’Or. Ils sont comme vous, ils ont certainement du flair pour dégoter les bonnes affaires. Leur bon plan du moment ? Une petite virée poney dans le parc de la Toison d’Or organisée avec l’Académie de Bonvaux (un centre équestre installé à un peu moins de 10 km de Dijon). Il suffit de s’inscrire à la réception et de venir avec des chaussures fermées ! (Ben oui, le poney en claquette, c’est tout de suite beaucoup moins pratique !).
Tous les mercredis de 14h à 18h
pour les enfants de 3 à 10 ans accompagnés d’un adulte.

NOMAD FOOD

NOMAD FOOD le « manger-sain » version sédentaire

Elles s’étaient d’abord faites discrètes mais leur audace et leur philosophie ont rapidement marqué les esprits. Dans leur corner de 17m², Éléonore Auchatraire et Marie Cornu, deux jeunes dijonnaises, se sont pliées en quatre pour offrir une « solution saine d’alimentation rapide ». Soupes, gaspachos, bowls, pitas, wraps, club sandwich… Leur version du fast-food est gourmande, colorée, fraiche et saine. Elles invertissent désormais le territoire Toison d’Or de façon permanente, place du Piano. Une très belle nouvelle pour ceux qui veulent déjeuner vite et bien, sans se ruiner.
Pour découvrir le concept, rendez-vous sur www.nomadfood.co
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 9h à 20h


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.