63
Magazine Dijon

été 2015

 N°63
 
Accueil > Les numéros > N°63 > 04 > La Lune à Beaune
04

Nouveautés

La Lune à Beaune Objectif Lune


Restaurant La Lune à Beaune

Ouf, Beaune a enfin un resto qui tient la route ouvert après 22 h. Un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour les Beaunois ! Ici, tout est bio, on respecte les cycles de la nature et le rythme des clients : de 17 h à minuit, le chef propose un mix de cuisine française et japonaise. Un mélange d’influences à partager directement au comptoir. En japonais, on appelle cela Izakaya, un bistro du soir, petit et convivial où l’on vient entre potes. Piochez dans la carte et laissez le chef bosser pour vous : les plats arrivent au fur et à mesure, accompagnés pour la plupart de vins respectueux du calendrier lunaire. On picore le pigeon de M. Michon, on pique un morceau de thon mi-cuit aux poivrons confits à son voisin avant de croquer à pleines dents dans un poulet mariné frit à tomber. Le format des plats est modulable en fonction de la tablée, de l’appétit et des envies du client. Suffit de vous adresser à Julien, le serveur au sourire Colgate.

■ EC

La Lune

32, rue Maufoux, 21200 Beaune.
Tél. : 03 80 20 77 42. Ouv mar-sam 17h-1h. Plats de 4 à 25 €


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.