80
Magazine Dijon

Automne 2019

 N°80
 
Accueil > Les numéros > N°80 > 06 > L’équipe d’Echappées Belles s’est pointée à Dijon
06

L’équipe d’Echappées Belles s’est pointée à Dijon 


L'équipe d'Echappées Belles à Dijon

C’est vrai, on n’était pas peu fier quand Sophie Jovillard – la présentatrice d’Echappées Belles - nous a avoué qu’elle avait pompé dans le DuKe plein d’infos et de bonnes adresses pour préparer sa virée en Bourgogne. En vrai, elle connaissait quand même déjà un peu vachement beaucoup Dijon puisqu’elle a vécu 3 ans dans les parages. Mais bon, c’était il y a 20 ans… et depuis, il faut bien avouer que la capitale des ducs a totalement changé de visage (un peu comme les frères Bogdanoff mais en mieux). C’est donc avec notre guide en poche, déjà bien rétamé et raturé, que la cocotte a débarqué fin août.

Qu’est-ce qu’elle a mis dans son morceau d’émission sur Dijon ?

Un peu de chef étoilé, du pinard, du pain d’épices, des passages secrets, 316 marches, de l’UNESCO, du jambon persillé, des gougères XXL, des anecdotes croustillantes, du vélo dans les vignes et de l’escalade (pour faire grimper l’audience). Pour l’instant, comme on n’a pas vu l’émission classée secret défense, on ne peut pas trop vous en dire plus mais vu l’ambiance sur le tournage, la gouaille de la présentatrice et le savoir-faire de son équipe, on n’est pas franchement inquiet. ■ EC

Echappées Belles à Dijon

Pour voir l’émission ce sera : Le 10 novembre à 13h30 sur France 3, Le 23 novembre à 20h50 sur France 5, e en replay sur France TV.


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.