65
Magazine Dijon

hiver 2015

 N°65
 
Accueil > Les numéros > N°65 > 09 > L’Heureux Bazar
09

Les nouvelles vitrines de la vie dijonnaise
par Cynthia Benzane

L’Heureux Bazar Benvenuti in Italia !

Un joyeux Bazar !


L'Heureux Bazar

Heureux hasard qui nous a fait découvrir en passant L’Heureux Bazar. Les objets de déco fourmillent dans tous les coins. Levez la tête, regardez à gauche et à droite, tout est à vendre. Même les sculptures par récupération, très ésotériques, de Clara au doux accent italien. On a flashé sur les grenouilles porte-bonheur super rétro, les estampes de Florence, les services en verre soufflé et les jouets américains vintage. Mais vous trouverez un tas d’autres petits objets et d’accessoires originaux. Même des sacs, des couettes, des carafes, des cadres, des bougies… la liste est longue. Si après ça vous avez un petit creux, la fille de Clara vous attend au restaurant In Teglia, à deux pas.

L’Heureux Bazar : 8, rue Chaudronnerie.

Ouvert le lundi après-midi et du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Tél : 03 80 37 30 96. Clara.savoini@yahoo.it.


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.