75
Magazine Dijon

Été 2018

 N°75
 
Accueil > Les numéros > N°75 > 08 > Keishi Sugimura
08

Keishi Sugimura Tous pour un, un pour tous


Keishi Sugimura © RP
Parlant avec émotion de ses pairs, Takashi est ravi d’apprendre qu’on a été rendre visite à Beaune à son copain Keishi Sugimura . Un autre étoilé discret, successeur au piano du Bénaton de Jean-Louis Monnoir, chef bourru qui avait eu un coup de cœur pour le Japon et avait depuis longtemps laissé Keishi se débrouiller seul en cuisine avant de se faire plaisir en changeant de vie, en revenant au mode bistrot. Ambiance zen, décor dépouillé, en complète harmonie avec une carte qui renouvelle les fondamentaux de la cuisine française en y apportant une touche et une technique très particulières. En été, le jardin japonais est vraiment idéal pour un repas en amoureux ou même entre amis. Keishi est moins prolixe que Takashi, sauf pour revenir sur ces années qui ont vu leur rêve de s’installer en France, à deux pas de vignobles qu’ils aiment, se réaliser. Pour leurs parents, pour leurs pairs, pour eux, le challenge était clair : devenir les meilleurs, on l’a dit. Avec un peu de change, vous pourrez découvrir ces deux là lors d’un brunch exceptionnel sous les Halles de Dijon, le premier dimanche de septembre, aux côté de leur copain Keigo, qui n’a rendu son étoile l’an passé ( L’Aspérule , à Auxerre) que pour la reconquérir cette année à Dijon.

Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.